Tales of Sheena
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 Capacités EX combinées

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AuteurMessage
Auremo
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Auremo


Masculin
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Age : 32
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Date d'inscription : 14/02/2006

Capacités EX combinées Empty
MessageSujet: Capacités EX combinées   Capacités EX combinées EmptyMar 21 Fév - 13:43

Bon, voilà les capacités EX des personnages, je les ajouterais au fur de la journée. S il en manque, envoyez-moi un MP, j'éditerais mon post.

Lloyd :

1 Force + 1 Solidité = Attaque Ex : Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde
1 Force + 1 Provocation = Garde provoc. = Evite au perso de tituber s'il est touché pendant une provocation (pas toujours efficace)
1 Force + 2 Personnel = Critique + : Augmente les chances de porter un coup critique
1 Solidité + 2 Sprint = Demi-tour : Fait un demi-tour immédiatement, même pendant un sprint
1 Provocation + 2 Esquive = Anti-provoc. : Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde
1 Provocation + 2 Sprint = Fuite : Réduit le temps nécessaire pour s'enfuir
1 Provocation + 2 Personnel = Unisson + : La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson
1 Acuité + 2 Sprint = Garde recul : Evite au perso de tituber s'il est touché pendant un pas en arrière (pas toujours efficace)
1 Solidité + 3 Eternité = Force unie : Augmente la puissance de l'attaque à l'unisson
1 Acuité + 4 Combo aérien = Rebond : Permet d'attaquer après s'être remis d'une attaque à mi-hauteur
2 Esquive + 2 Vitalité = Défense EX : Evite parfois de tituber suite à une attaque physique (pas toujours efficace)
2 Esquive + 3 Esprit = Relax : Régénère les PM au combat si aucune action n'est réalisée pendant un certain temps
2 Vitalité + 3 Eternité = Santé + : Les PV max augmentent très rarement
2 Personnel + 3 Eternité = Adrénaline : Augmente la durée de l'Adrénaline
3 Eternité + 3 Esprit = Esprit + : Les PM max augmentent très rarement
3 Eternité + 4 Immunité = Etat physique : Empêche les altérations d'état physiques
3 Garde + 4 Acharnement = Contre : Appuyer sur le bouton A dès que le perso pare pour contre attaquer sans délai
4 Combo aérien + 4 Attaque + = Aérien : Utilise certaines attaques spéciales à mi-hauteur
1 Provocation + 2 Personnel + 3 Eternité = Expérience : Augmente l'expérience obtenue
1 Solidité + 2 Vitalité + 4 Immunité = Soins perso : Se remet des altérations d'état automatiquement
1 Acuité + 3 Combo + + 4 Acharnement = Combo aérien : Peut enchaîner des attaques après réception suite à une attaque sautée
3 Esprit + 3 Combo + + 4 Acharnement = Technique : Réduit le nombre de PM utilisés pendant le combat
3 Garde + + 4 Immunité + 4 Combo aérien = Garde aérienne : Peut se mettre en garde à mi-hauteur
3 Garde + + 4 Attaque + + 4 Acharnement = Combocontre : Permet d'associer des combos d'attaques à des contres

Colette :

1 Force + 1 Solidité = Critique + : Augmente les chances de porter un coup critique
1 Force + 1 Provocation = Régénération : Régénère des PV et PM au combat si aucune action n'est réalisée pendant un certain temps
1 Solidité + 1 Acuité = Découvreur : Augmente les chances de trouver des objets après les combats
1 Provocation + 2 Esquive = Anti-provoc. : Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde
1 Provocation + 2 Personnel = Unisson + : La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson
1 Acuité + 2 Esquive = Chercheur d'or : Augmente parfois le montant de flouz obtenu après les combats
1 Acuité + 3 Chance = Marteau Boing : Contre parfois avec Marteau Boing quand le personnage est attaqué
1 Force + 3 Eternité = Contre-attaque : Augmente les dégâts quand l'attaque touche un ennemi en train d'attaquer
1 Solidité + 3 Résurrection = Super garde : Pas de dégâts si la garde spéciale est utilisée quand la santé du perso est basse
1 Solidité + 4 Immunité = Réflecteur : Peut parfois renvoyer les dégâts sur l'ennemi
2 Esquive + 2 Vitalité = Annulation : Annule parfois les dégâts encaissés
2 Vitalité + 3 Eternité = Santé + : Les PV max augmentent très rarement
2 Personnel + 3 Eternité = Adrénaline : Augmente le durée de l'adrénaline
2 Vitalité + 4 Bonus état =Vol vital : Régénère des PV selon le nombre de coups portés à la suite
3 Eternité + 3 Esprit = Esprit + : Les PM max augmentent très rarement
3 Eternité + 4 Immunité = Etat physique : Empêche les altérations physiques
3 Esprit + 4 Bonus état = Vol spirituel : Régénère des PM selon le nombre de coups portés à la suite
1 Provocation + 2 Personnel + 3 Eternité = Expérience : Augmente l'expérience obtenue
2 Magie + 3 Résurrection + 4 Chant d'Ange = Résistance : Evite de tituber en lançant des sorts de type d'Ange
2 Personnel + 4 Bonus état + 4 Combo aérien = Cri de guerre : Augmente les stats du perso au début du combat
1 Provocation + 2 Personnel + 3 Eternité + 4 Chant d'Ange = EXP+A : Augmente l'espérience obtenue par le groupe (non associable aux capacités EX d'expérience)
1 Acuité + 2 Magie + 3 Chance + 4 Bonus état = Voleur : Garantit de voler des objets quand Chapardeur et Maraudeur sont utilisés
3 Eternité + 3 Chance + 4 Immunité + 4 Chant d'Ange = S.Guard : Annule toutes les altérations physiques
3 Eternité + 3 Résurrection + 4 Bonus état + 4 Chant d'Ange = Larme d'Ange : Résurrection automatique une fois par combat

Génis

1 Magie + 1 Solidité = Bonus magique : Augmente parfois l'effet des sorts
1 Provocation + 1 Esprit = Anti-provoc : Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde
1 Magie + 2 Esprit = Technique : Réduit le nombre de PM utilisés pendant les combats
1 Solidité + 2 Sprint = Roulade : Réduit les dégâts collatéraux encaissés par le perso lorsqu'il est à terre
1 Provocation + 2 Personnel = Unisson + : La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson
1 Esquive + 2 Esprit = Relax : Régénère les PM au combat si aucune action n'est réalisée pendant un certain temps
1 Solidité + 3 Rythme = Hasard : Décide du temps de préparation des sorts au hasard
1 Provocation + 3 Combos + = Aérofrein : L'ennemi titube plus longtemps après avoir été touché par une attaque à mi-hauteur
2 Sprint + 3 Combo + = Coup dur : L'ennemi titube plus longtemps après avoir été touché par une attaque de base
2 Esprit + 3 Eternité = Esprit + : Les PM max augmentent très rarement
2 Personnel + 3 Eternité = Adrénaline : Augmente la durée de l'adrénaline
2 Garde + + 3 Garde élém. = Blocage élém. : Evite parfois de tituber si touché par une attaque élémentale (pas toujours efficace)
2 Sprint + 4 Sort enchaîné = Reprise : Réduit le temps de préparation d'un sort la 2ème fois successive qu'il est utilisé
3 Eternité + 4 Immunité = Etat physique : Empêche les altérations physiques
3 Combos + + 4 Préparation = Mage agile : Peut se déplacer immédiatement après avoir lancé un sort
3 Rythme + 4 Sort rapide = Réduction : Diminue la consommation de TP quand un sort est utilisé 2 fois de suite
3 Garde élém. + 4 Immunité = Etat magique : Evite les altérations magiques
1 Magie + 2 Garde + + 3 Garde élém. = Esprit de sang : Régénère des PM lorsque le perso est touché
1 Provocation + 2 Personnel + 3 Eternité = Expérience : Augmente l'expérience obtenue
1 Magie + 3 Garde élém. + 4 Immunité = Soins perso : Se remet des altérations d'état automatiquement
2 Garde + + Sort enchaîné + 4 préparation = Déf. de sort : Evite parfois de tituber suite à une attaque élémentale pendant la préparation d'un sort
3 Garde élém. + 4 Sort rapide + 4 Préparation = Sort vengeur : Lance un sort novice si on l'empêche de lancer un sort à mi-hauteur
3 Rythme + 4 Sort rapide + 4 Sort enchaîné + 4 Préparation = Concentration : Evite de tituber tout en lançant des sorts
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