Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tout recommence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: tout recommence   tout recommence EmptySam 8 Juil - 19:35

voila ma fic à moi. je poste le premier chapitre now

Chapitre 1 :

Le vent soufflait légèrement sur la plaine, brise fraîche infiniment agréable sur le visage du voyageur. Son manteau voletait derrière lui tandis qu’il observait l’étendu d’herbe et le village qui s’étendait sous un arbre tellement énorme, que l’on se demandait comment la terre faisait pour supportait son poids. La monture de l’homme s’agita, manifestant des signes d’impatiences, mais son cavalier ne s’en rendit même pas compte tant la vu du village le perturbait.

« Un village ! Mais que fait un village ici ? Quand j’ai quittait cet endroit il y a 2 ans, il n’y avait rien. Juste les ruines de la tour du salut. Il faut que j’aille voir. L’arbre est peut-être en danger et je me suis jurait de le protégeait. »

Jouant des éperons, il força sa monture à courir vers ce nouveau village. L’herbe défilait rapidement sous les pattes de l’animal, dont les teintes verte et blanche se mariaient parfaitement avec le décor. Le village fut rejoint en quelques minutes par l’étrange individu qui mit aussitôt le cap vers la base de l’arbre. Arrivait là, il descendit de sa monture et s’approcha de l’immense végétal qu’il se mit à caressait avec émotion, en repensant à tous se qui avait eu lieu pour qu’il renaisse. Perdus dans ses pensées, il ne vit pas la jeune femme, vêtue d’une tenue ocre, qui s’approcha pour l’apostrophait :

- Eh toi. Retire tes sales pattes de cet arbre, ou je demande à Volt de te foudroyait.
- J’ai parfaitement le droit de toucher cet arbre. Comme cela devrait être le droit de tous, Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyDim 9 Juil - 13:26

la suite de ma fic que personnes commente (snif, je suis triste)

. Chapitre 2 :

La jeune ninja était clouée sur place. Comment cet étrange cavalier connaissait son nom ? L’homme laissait toujours sa main courir sur l’écorce étrangement chaude de l’arbre, on aurait dit qu’il était en communion avec la nature et le mana environnant. Cela dura encore plusieurs minutes puis la sombre silhouette baissa la main pour finalement se retourner. La vue de son visage provoqua d’étranges sentiments sur le visage de Shenna : joie, peur et colère mélangés. Mais cela ne dura qu’un temps avant qu’elle ne se mette a bégayait un nom :

- Llo…….Lloyd ???

L’homme hochât la tête pour marquait son affirmation. Il avait à peine finit son geste qu’il se trouvait enserrait par la ninja qui lui couvrait le visage de larmes, symbole de sentiments trop longtemps refoulés, et qui maintenant se répandaient comme si on avait crevé l’abcès. Elle resta ainsi plusieurs minutes qui parurent des heures pour le pauvre héros, mais elle finit par le lâchait, notamment pour séchait ses larmes et le laissait respirer. Après quoi Sheena le prit par la main et le tira vers une maison proche. Faisait la sourde oreille aux protestations de Lloyd, elle défonça la porte d’un coup d’épaule avant de le forçait à s’asseoir dans un fauteuil pour finalement disparaître par la porte (complètement démolie, je le rappelle) non sans lui avoir ordonnait de rester là. Notre épéiste bien que décidait à obéir à son amie, n’en voulut pas moins se mettre à laisse. Il retirait son manteau noir conne jais, quand un craquement le fit se retournait. Sheena était de retour mais quelqu’un l’accompagnait, une jeune femme aux cheveux blancs, aux yeux bleus et portant le doux nom de Raine Sage. Le jeune garçon fut stupéfait de son apparition aussi brusque qu’inattendu. Quand aux fameuses jeunes femmes, elles restaient pétrifiaient quand à la nouvelle apparence de leur ex-lieder. Il portait maintenant un long pantalon noir qui rentrait dans des bottes en cuir montant aux genoux, tandis qu’un T-shirt sans manche, noir cela va de soi, recouvrait son torse ; des protéges avant-bras en cuir, eux aussi, complétaient l’ensemble. De tous son corps se dégageait une aura de puissance animale telle que nos 2 héroïnes en restaient muettes de stupeur. Le silence s’éternisait jusqu’à ce que Lloyd se décide à le rompre :

- bonjour professeur, je suis ravi de vous revoir.
- Moi… moi de même, balbutia la concernée encore sous le choc de revoir son élève.
- Je suppose que vous voulez savoir ce que j’ai fais pour changer à ce point, surtout niveau vestimentaire, et ou j’ai était pendant ses 2 années ? je me trompe ?

Seul un silence de plomb lui répondit.

- je vais prendre ça pour un oui. Je vous propose donc de vous asseoir pour écouter une partie de mon histoire.

Et joignant le geste à la parole, notre héros s’assit imité après quelque instant par la ninja et sa camarade, encore déconcertée par le radical changement avec le Lloyd qu’elles connaissaient. Un nouveau silence s’installait quand soudain la voix du porteur le l’épée éternelle s’éleva :

- écoutez bien car voici les explications de mes anciens choix qui vous ont tous surpris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
ayu
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
ayu


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Dans mes doux rêves . . .
Date d'inscription : 26/04/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyDim 9 Juil - 14:13

Le premier chapitre n'est pas très passionnant mais j'aime beauucoup quand même! ^^
bravo elle est très bien.
Queleques fautes d'orthgraphe assez dérangeantes, pour moi, mais la fic. en elle même est très réusssit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyLun 10 Juil - 12:10

maintenant la suite:

Chapitre 3 :

Lloyd renversa la tête en arrière et se mit à parler :

- Quand je suis parti il y a 2 ans, j’avais la ferme intention de trouver toute les exphères et de les détruire une par une. Je m’y suis employais pendant les 2 premiers mois de ma quête avant de faire une rencontre exceptionnelle.

Ses anciennes camarades de combat le regardaient intensément, le poussant à poursuivre son histoire :

- Je me promenais tranquillement dans une forêt quand un homme me sauta dessus et me plaqua violemment sur le sol. Je ne pouvais faire un seul geste et je n’arrivais pas à atteindre mon épée, si bien que j’étais totalement à sa merci ce qui me plaisais moyennement, cela va sans dire. Mais le plus étrange dans cette agression, c’est que loin de me volait mes affaires, il me regardait avec intensité, comme s’il voulait lire dans mon âme. Ensuite, il m’assomma et je me suis réveillais 3 heures plus tard dans sa cabane. Il me soigna 2 jours entier, alors qu’il était responsable de ma blessure, mais toujours il me regardait avec insistance. Un jour, excédais, je lui en demandai la raison et il me répondit « tu ressemble à ta mère ». Je ne revenais pas. Il connaissait ma mère. Plus tard dans la nuit de ce même jour, il me secoua pour me sortir du sommeil et il commença à me dire ou il l’avait rencontré.

Les filles buvaient les paroles de Lloyd tout en le dévorant des yeux.

- Il y a 20 ans, sévissait à Silvarant une bande de trafiquant d’exphères. C’était la première fois qu’un tel groupe apparaissait dans notre monde. Bizarrement, le chef de ce groupe était une jeune femme, brune aux cheveux longs, âgée de 25 ans à peine. C’était, comme vous vous en doutaient, ma mère. Mythos n’appréciait guère que l’on détourne ses exphères, ainsi il ordonna à Kratos d’allait les anéantir, ce qu’il fit. Il épargna seulement 2 personnes. La première était l’homme qui me racontait cette histoire. L’autre survivant c’était Anna, dont père avait choisit de faire son esclave. Il la ramena sûrement sur Velgia et au final, en tomba amoureux et lui fit un enfant : moi. Mais Mythos, qui avait tolérait cette romance, y mit son nez quand mère tomba enceinte. Il l’enleva un jour que père n’était pas là, et l’envoya à Kvar, qui à ce moment, gérait la ferme d’Isélia. On lui implanta une exphère, mais normale. Ce fut mon corps de jeune bébé qui reçut celle du projet Angélus, car l’exphère devait grandir en même temps que moi pour pouvoir développais une puissance formidable. L’exphère est liée à son porteur. Père, bien sur, nous retrouva et dans sa terreur de la mort, Kvar libéra l’exphère de maman, la changeant en monstre et obligeant père à la tuer. Mais au cours du combat, Noishe qui était arrivait avec père, me prit dans se gueule et s’enfuit. Ce fut Dirk qui me retrouva, me conçut un sertie-clée et pour finir m’éleva. Mythos ne devait jamais retrouvait ma trace. La suite vous la connaissait, notre quête, l’arbre,…

Raine qui avait finit par s’arrachait à la contemplation du corps de Lloyd, ne pus s’empêchait de prendre la parole :

- Pourquoi implanter une exphère dans un bébé ? Je ne comprends pas.
- Les exphères sont liées à leurs porteurs. Répondit notre épéiste. Quand on est enfant, on n’a pas de limite, donc l’exphère n’en aura pas non plus. Les pouvoirs des exphères sont limités par le mental du porteur. La mienne grandit avec moi, et donc ne possède pas encore de limite, car je dépasse sans cesse les miennes.
- Je comprends pour les exphères maintenant, mais…
- Pourquoi tu as changeais autant de look ? la coupa Sheena.

Notre homme prit le temps de regardait par la porte (toujours en miette, je le rappelle) avant de dire :

- Je vous raconterais cette partie de l’histoire demain, car je suis fatiguais et la nuit est tombait. J’ai passais une semaine à dos de noishe et j’ai les fesses en compote. Mais la question est : ou vais-je dormir ?
- Tu dormiras dans la maison de Sheena. Lui répondit Raine. En tant qu’héritière de Mizuho, elle a une grande maison à moitié vide. Bien que la porte d’entrée soit maintenant en morceaux.
- Soit. J’accepte ton hospitalité Sheena.

Et tous se levèrent pour allaient dans les pièces de l’étage qui devinrent, pour une nuit, leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyJeu 13 Juil - 15:49

Chapitre 4 :

La nuit s’écoulait tranquillement au rythme des mouvements des lunes quand un cri aigu retentis dans tout le village. Ce cri réveilla tous les dormeurs et alerta Lloyd qui, pendant que tout le monde dormait était monté sur le toit pour observais les étoiles. Se dressant d’un bond sur son séant, il se mit à courir vers l’arbre géant au bord du village, en sautant de toit en toit. Il arriva rapidement à destination et se penchant aussitôt sur le sol car des empreintes et un mocassin vert brillaient à la lueur des lunes. Lloyd inspectait le sol de façon tellement attentive qu’il ne vit pas l’attroupement qui de formait autour de lui. Quand au bout d’une éternité, il releva le visage, il se trouva face à une marée humaine et demie elfique, qui portait des torches et marmonnait des paroles qui ne laissaient prévoir rien de bond pour notre héros. Se relevant lentement, il posa sa main de façon presque innocente sur la garde de son épée, se préparant à la sortir du fourreau au moindre danger. Un lourd silence s’installa.

Pendant ce temps, Sheena courrait comme une folle dans les rues du village pour rejoindre l’arbre. Elle n’avait pas changeait de style de vêtement, sauf que maintenant ils étaient noir et le nœud rouge. En arrivant au pied de l’arbre, elle aperçus l’attroupement et pensa aussitôt que le cri venait de là, c’est pourquoi quand elle surgit de la masse, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Lloyd, la main sur son épée. S’approchant d’un pas vif, elle se planta devant notre héros et le dévisagea.

- pourquoi tu as crié ? demanda t-elle.
- Si tu utilisais tes oreilles, tu te serais rendu compte que c’est un cri féminin qu’on a entendu. Mais laisse tomber et regarde plutôt ça.

Se faisant il se pencha et lui montra le mocassin puis l’empreinte. Sheena resta muette pendant plusieurs secondes avant de se redressait et de criait à la foule :

- la gardienne de l’arbre sacré a été enlevée. Dispersez-vous pour trouver des indices sur la nature de son ou ses ravisseurs. C’est un ordre !!!

Lloyd dès que la foule se dissipa, se mit à courir à toute vitesse vers la plaine ou il savait trouvait Noishe, suivit de près par notre invocatrice qui ne comprenait pas sa réaction. Passant comme une ombre dans les rues, il finit par aboutir dans la plaine et chercha aussitôt son compagnon protozoaire du regard. L’épéiste sans ralentir la course fonça vers lui, toujours suivit par Sheena qui lui criait de l’attendre. Lloyd ne l’écoutait pas car une forme sombre se dessinait derrière son « chien ». Il sauta pour couvrir les derniers mètres de plaine tout en sortant son épée qui brillait d’une lueur glacée dans la nuit. La lame s’arrêta in extremis devant la gorge de …………………………Raine ???

Ne laissant pas à nos héros le temps de se reprendre, elle colla un coup de bâton magistral dans la tête de Lloyd qui alla s’étalait dans l’herbe 20 mètres plus loin. Malgré le coup, il se releva comme si de rien n’était pour ramassait son arme. Mais alors que Sheena restait clouée au sol devant la violence injustifiée de la demi elfe sur son ancien élève, Lloyd réagissait tout autrement en se mettant en garde. Raine l’imita. Le porteur de l’épée éternel scrutait le corps de sa nouvelle adversaire pour trouvait un indice sur ce qui la rendait mauvaise. Il trouva rapidement. Un sertie-clé avait était rajoutait sur l’exphère du professeur. N’attendant plus, cette dernière se concentra et envoya un rayon sur Lloyd qui l’évita d’un simple mouvement du buste avant d’envoyer une lame d’énergie au ras du sol. Sheena sortant de sa transe s’interposa et utilisa une sphère verte pour contenir l’attaque. Elle y arriva sans problème mais une sphère d’une couleur jaune se matérialisa autour d’elle avant d’explosait violemment, la mettant KO. Notre héros était donc seul face à une Raine sous influence maléfique et à la puissance magique décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyVen 14 Juil - 11:19

Chapitre 5 :

Elle était immobile et tenait son bâton fermement, lui ôtant toute chance de lui arrachait de force tandis qu’une lueur rouge était émise par son exphère. En face d’elle se tenait un jeune garçon vêtu de noir et tenant une épée à la lame acérée. Sur sa main droite brillait une faible lumière bleue. Plus loin, une jeune femme était évanouie et un drôle d’animal veillait sur elle. Le silence était absolu comme si les protagonistes étaient dans une bulle à l’écart du monde réel. Soudain, la créature verte et blanche battit des oreilles et se fut comme un signal. Les 2 combattant se jetèrent l’un sur l’autre et les coups d’épée et de bâton se mirent à pleuvoir. Très vite la femme prit l’avantage car son adversaire ne voulait pas la blessait. D’une frappe bien ajustait, elle l’envoya mesurer le sol 4 mètres plus loin. Comme précédemment le garçon se releva, apparemment pas plus blessait que ça, et se mit en garde haute, l’épée à la verticale au-dessus de sa tête. Pendant ce temps des signes complexes étaient apparus sous les pieds de la femme qui tenait son bâton par les extrémités. Le jeune tenta de lui parlait :

- Raine c’est moi, Lloyd. Je ne veux pas te faire de mal alors baisse ton arme. Je t’en prie.
- Non !!! la voix était grave et saccadée, à l’opposée de celle qu’elle possédait d’habitude. Je dois tuer………………Lloyd Irving………………………………….Le maître le veut………………………………………………….C’est ma mission.
- C’est faux. Tu n’es pas obligeait d’obéir. Il faut te battre. Résiste.

Pour toute réponse une boule de lumière de plusieurs mètres de circonférence fondit sur Lloyd qui sauta pour l’évitait. Hélas une autre vint pour le frappait en plein vol. Puis soudain un éclair. Le serviteur d’Origin se trouvait maintenant un genou au sol au pied de Raine, tandis que la boule de lumière finissait de se désintégrait, coupait en deux. Profitant de l’occasion, il donna une estocade qui traversa le mollet gauche de son ex-professeur comme du beurre. Il avait frappait avec une telle force que sa lame ressortait de l’autre côté. Il la retira et donna de suite un coup vertical qui laissa une longue rainure rouge sur la poitrine de la mage, qui se dégagea du corps à corps à l’aide d’une roulade. Se soignant, Raine se remit debout et traça une croix dans l’air devant elle. Cette nouvelle attaque fondit comme la précédente sur le pauvre épéiste qui se la prit de plein fouet et se retrouva propulsait plusieurs mètres au loin. Il se releva lentement tandis qu’approchait son ex-amie. Ils étaient maintenant côte à côte, lui à genou, elle debout. De nouveau le silence se fit sur la plaine déserte alors que Sheena sortait de l’inconscience ou elle était plongeait, pour voir ses deux amis près à se déchiraient. L’invocatrice tenta, sans sucée, de se relevait en prenant appuie sur Noishe qui ne bronchait pas, pour au final, épuisait, s’écroulait sur le sol ou elle resta pour reprendre sa respiration.

La bataille continuait toujours entre les 2 êtres de ténèbre et de lumière, mais Lloyd prenait petit à petit l’avantage sur son adversaire, qui luttait pour reprendre le contrôle de son corps. La couleur de l’exphère changeait, passant de rouge au bleu et inversement. Soudain une pluies d’épées passa la défense de Raine et frappa sans relâche les jambes et les bras de la mage. Cette dernière sous la douleur lâcha son bâton qui heurta le sol avec un bruit mat. Profitant de l’incapacité de riposte de l’ennemie, l’épéiste frappa le sertie-clée de toutes ses forces. Une zone de tension se forma dans l’air tandis que le pouvoir de l’épée luttait contre celui de la pierre. Las, le pouvoir du bien fut plus puissant cette fois et le sertie vola en éclat, laissant l’exphère reprendre son éclat bleu initial. Epuisait, notre demi elfe s’évanouit, alors que se relevait, enfin, Sheena. L’invocatrice s’approcha lentement en trébuchant, puis se laissa tombait au côté de son amie, laissant coulait ses larmes. Elle pleura ainsi plusieurs minutes avant que Lloyd ne se penche pour la relevait, tandis que son animal de compagnie prenait l’inconsciente par le dos de sa tunique pour l’emmenait vers le village. Une voix triste s’éleva des lèvres de la jeune femme encore présente :

- Pourquoi as t-elle fait ça ? Tu le sais Lloyd, je me trompe ?
- Elle ne contrôlait pas ses gestes. Tu n’as pas vue la couleur rouge de son exphère ?
- N……..Non. Mais j’était évanoui, abruti.

La colère commençait à rendre cramoisi les joues de notre konoichi. Le pauvre héros allait s’en prendre plein la tête s’il ne prêtait pas garde à ses paroles. Malgré sa colère, la ninja reprit son interrogatoire :

- Ou est parti Noishe ? Il a disparu.

La voix égale, notre héros répondit sans faire attention à la colère soudaine de son amie.

- Je lui est demandais de portait Raine aux habitants du village. Ils seront quoi faire pour la soignait. Mais cela ne nous concernent plus. Nous devons allaient chez Dirk tout de suite, afin de récupéraient la flamberge de mon père.
- Pourquoi ?
- Pour ramenaient la gardienne de l’arbre sacrée, quelle question !!! répondit-il en levant les yeux au ciel.
- Je te permets de taire ce genre de remarque en ma présence. Gronda t-elle.
- Si tu veux princesse. Je ferais tous ce que tu désires.

Il avait prit un ton enjôleur pour dire ses derniers mots, mais Noishe revint avant que Sheena puisse approfondir le sujet. Il passa d’un geste sa jambe droite au-dessus de l’encolure de sa monture, s’installa confortablement sur son dos, avant de tendre sa main à l’invocatrice toujours perplexe à cause des derniers mots prononçait par son ancien camarade. Elle hésita un bref instant avant de se faire hissait en selle derrière son héros, bien que le susnommé ne sache qu’elle le voyait comme ça. N’en pouvant plus, l’animal vert et blanc partit au galop sans même attendre l’autorisation de son maître. Il s’enfonça dans la nuit portant les premiers héros de cette nouvelle épopée. L’histoire recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
ayu
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
ayu


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Dans mes doux rêves . . .
Date d'inscription : 26/04/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptySam 15 Juil - 11:35

Très bonne fan fiction
j'aime beauoup ^^
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptySam 15 Juil - 14:11

j'ai encore plusieurs chapitres en réserve. en voila un

Chapitre 6 :

Noishe galopait depuis plusieurs jours en direction d’Isélia, Lloyd et Sheena sur le dos. Cette dernière dormait, épuisait par les récents événements, sa tête reposant sur l’épaule vêtue de noir de son ami. Elle était maintenant assise devant lui, et ses bras puissant et musclés l’empêchaient de tombait, tandis que le protozoaire courrait à travers un sentier de la forêt proche du village des oracles. Ils émergèrent des arbres alors que les premiers rayons du soleil baignaient de leurs généreuses chaleurs le village tout entier. Les fameux rayons réveillèrent Sheena qui s’étira en baillant, avant de se mettre à observait le paysage. Quand elle émergea complètement, ils étaient devant la maison ou Lloyd avait passé toute sa jeunesse. Mais aujourd’hui tout était en ruine.

Le petit pont de bois qui enjambait le ruisseau par le passé gisait maintenant dans les eaux. Le balcon de Lloyd et tout le reste de la maison flambait comme une torche, tandis que l’enclos du pseudo « chien » s’effondrait. Même la tombe de la mère de l’épéiste était détruite, les fragments de marbre éparpillaient dans toute la cour de la dite maison. Mais le cavalier ne voyait rien de tous ça. Ses yeux était fixait sur une forme qui se traînait par terre, en poussant de longs gémissements qui s’entendait à peine à cause du bruit que faisait le feu juste à côté. Sheena poussa une exclamation de surprise quand Lloyd, le tain livide sauta de sa monture pour courir vers la silhouette, qui ne bougeait plus. Il se mit à genou et délicatement tourna le blessé sur le dos, alors que son amie arrivait à son tour près du mourrant. Quand elle vit la face ensanglanté, elle ne pu retenir un cri de stupeur. Dirk, le père adoptif de Lloyd, était méconnaissable.

- qui …………qui as pu faire. L’invocatrice tomba à genoux sur le sol, rouge du sang du nain, et pleura devant la prochaine mort de celui qu’elle avait appris à respecter pour son immense amour de la vie.

Alors que ses larmes coulaient, l’artisan ouvrit péniblement les yeux.

- Lloyd, c’est toi mon fils ? la voix était faible et chevrotante. Tu est revenus finalement.
- Oui père. C’est bien moi. Je suis de retour à présent. Tout va bien.
- Pour toi oui, mais moi je sais que je vais mourir et très bientôt.
- Non !!! le cri était désespérait.
- Ecoute mon fils. Ecoute moi une dernière fois, car voici ma dernière leçon.

L’épéiste ne pouvait parler tant sa gorge était nouait. Il hocha la tête ne pouvant rien faire d’autre. Sur ses joues commencèrent à coulaient des larmes et Sheena le voyant en oublia de continuer à pleurait, pour venir se blottir contre lui. La voix déjà faible de Dirk se réduit à un murmure.

- il y a longtemps, moi et 3 autres nains nous somme enfuient de Derris-Karhlan. Mais lors de notre fuite nous avons étaient séparaient. Je suis le seul à avoir atteint Silvarant. Deux d’entre nous sont morts tués par nos poursuivants. Le quatrième, tu le connais. Il s’agit d’Altessa. Il c’est lui posait en catastrophe sur Tesseha’lla et je n’ai plus eu de nouvelle après. Je le croyais mort jusqu’à ce que tu m’en parles lors de ta quête.
- Alors pourquoi avoir fait semblant de ne pas le connaître quand je t’en ais parlais.
- Pour la bonne et simple raison que tu devais traçait ton propre chemin dans le monde. C’était ta quête que de réunir les mondes. Je ne devais pas t’aidais. Je l’avais promis.

La phrase mourut sur ses lèvres alors qu’il crachait du sang. Mais Lloyd n’en avait pas finis avec les questions.

- tu avais promis à qui, père ? qui as pus t’arrachais cette promesse ?
- ta mère. J’avais promis à ta mère.

Ses oreilles devait lui jouaient des tours. Le serviteur d’Origin à crut entendre parlait de sa mère. Mais il ne pus réfléchir plus loin car Dirk se remit à parlait.

- quand je l’ai trouvait, il y a maintenant 19 ans, elle m’a tout racontait et elle m’a dit que tu aurait une grande destiné. Tu rétablirais la justice, mais personne ne devrait t’aider à le faire. Ce serait ta quête, ton but.
- Mais………….
- Chut. Ecoute bien. Certains de tes ennemis sont encore vivants et ils ont réunis une armée pour reprendre le pouvoir. Tu dois les arrêtais. Tu dois sauvais la paix durement acquise. C’est ta mission, mon fils.

Lloyd sécha ses larmes et répondit d’une voix grave, pleine de promesse.

- bien père. Je ferais tous ce que vous voudrez.
- Maintenant traîne moi dans le feu, car je veux mourir comme mes ancêtres. Et n’oublis pas le dicton nain n°7 : « la bonté et l’amour l’emporteront toujours »

Il dit cela en regardant avec insistance Sheena, qui prise par les larmes ne remarqua pas son regard. Prenant son bientôt feu père par les épaules, il le traîna dans la maison en feu sans prendre garde aux poutres enflammaient qui menaçaient de s’écroulaient sur sa tête. Il ressortit vite, une fois la volonté de son père accomplit et tourna le dos aux flammes. Soudain dans un craquement terrible, le toit de la maison s’effondra.

Mais Lloyd sans se retourna, car c’est ce que voulait son père adoptif, dirigeant ses pas vers son amie qui pleurait toujours. Il la prit dans ses bras et monta sur l’archis qui attendait calmement son maître. Il la mit en selle et grimpa derrière elle pour pouvoir la maintenir au cas ou. Puis il piqua des éperons et Noishe s’élança dans la forêt, laissant une maison en flamme et des nombreux souvenirs. Mas l’animal n’y prit pas garde et dans sa tête seul demeurait leurs objectifs à lui, à Lloyd et à Sheena. Rejoindre Palmacosta et détruire le mal à jamais. Car c’était la mission sacrée des protozoaires depuis le commencement des temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
ayu
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
ayu


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Dans mes doux rêves . . .
Date d'inscription : 26/04/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptySam 22 Juil - 21:51

moi j'aime bien ^^
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyDim 23 Juil - 5:14

Chapitre 7 :

Plus d’une semaine avaient était nécessaire pour rejoindre Palmacosta, qui une fois reconstruite était devenue la capitale de Silvarant unifié sous le commandement de Yuan. Sitôt arrivaient, ils se rendirent sur la place centrale de la ville. Autour de la dite place s’étendaient des rues ou se trouvaient de nombreuses échoppes : armes, bazar, vêtements, …
L’ancienne église de Martel était en morceaux et personne ne l’avait reconstruite car tout le monde savait désormais que le Crusix n’était pas ce qu’il prétendait être. Mais par contre, une grande école prenait tout un quartier. Construite pour rivaliser avec l’académie impériale de Sybak, elle arrivait grâce à ses nombreux étudiants. De plus le fait que l’un des membres du dorénavant célèbre groupe de Lloyd Irving s’y trouvait, augmentait considérablement son prestige.

Mais de tout cela l’épéiste s’en fichait royalement. Pour lui seul importait la nouvelle menace qui pesait sur le monde, et qui menaçait de réduire à néant deux années d’effort de lutte anti-discrimination. Il marchait donc d’un bon pas, Sheena à sa remorque, vers le siège du nouveau pouvoir. Soudain, il stoppa et se retourna vers son amie.

- Sheena, écoute. Il n’est pas nécessaire d’aller voir Yuan tout les deux. Je voudrais que tu ailles chercher Génis et que tu lui dises que j’ai besoin de lui rapidement. Je vous retrouverais sur la place dans une heure.

La voix grave du héros ne laissait pas de place pour une éventuelle protestation, ainsi elle ne dit rien et partit vers le quartier dit universitaire, tandis que le serviteur d’Origin se remettait en marche pour revoir son meilleur adversaire.

Dès qu’elle rentra dans l’école, Sheena chercha du regard l’accueil. L’avisant elle se dirigea droit dessus et attendit patiemment que quelqu’un vienne la renseignait. Se fut une jeune femme de 25 ans à peine qui se pressa de venir l’aidait.

- bonjour mademoiselle. Que pouvons nous faire pour votre bonheur ?
- bonjour. Je voudrais savoir ou je peux trouvait la classe de Génis Sage
- désolé mais je suis obligeais de vous demandais votre nom. Monsieur Sage étant très célèbre, seul un petit groupe de personne peut venir le dérangeait.
- Je m’appelle Sheena Fujibayashi. Je suis une de ses amies.

A l’entente du nom la femme changea complètement d’attitude. Alors qu’elle était méfiante devant cette possible adoratrice, elle s’inclina bien bas face à l’invocatrice en bafouillant le numéro de l’aile et de la classe où se trouvait le jeune mage. Sans attendre plus, celle-ci se mit à courir pour rejoindre la fameuse salle. Après plus de 5 minutes de tours et de détours au gré des divers escaliers et couloirs, elle arriva devant la dite salle au moment même ou la sonnerie annonçant la fin des cours retentissaient dans l’établissement. La porte s’ouvrit aussitôt devant Sheena, laissant le passage à nombres d’élèves qui la reconnurent tous. La célèbre Sheena Fujibayashi, l’invocatrice ultime des esprits originel, se trouvait devant leurs yeux. Enfin, après plusieurs minutes d’attentes, le jeune demi elfe, vêtu de la chemise blanche réglementaire et du pantalon bleu, quitta la salle à son tour et se figea devant son amie, juste avant de se jetait dans ses bras et de la serrait fort. Sur sa main droite, un gant de cuir fin laissait devinait son exphère. Leur étreinte durant plusieurs minutes, puis le jeune mage finit pas y mettre fin. Sans attendre, la jeune femme empoigna son bras pour le traînait vers la sortie tout en amorçant la discussion. Elle lui expliqua les divers événements qui c’étaient succédaient durant les 2 semaines précédentes : le retour de Lloyd, la disparition de Martel, et la mort de Dirk.

Pendant que sa camarade allait trouvait Génis, Lloyd se dirigea vers le bâtiment ou il savait trouvait Yuan. Sans même prendre garde aux soldats, il rentra dans le monumental édifice et prit la direction de l’endroit ou l’ancien chef des renégats bataillait dur contre plusieurs ministres. Ouvrant la porte à la volée, il s’avança jusqu’au fond de la pièce, et s’arrêta devant le président. Un silence s’installa tandis que les ministres tremblaient face à l’apparition inattendue du jeune guerrier. Yuan fut le premier à reprendre ses esprits et il congédia d’un geste les ministres qui se hâtèrent de quittaient la salle. Alors seulement, commença une longue discussion entre les deux anciens ennemis.

Sheena et Génis attendaient depuis maintenant deux heures sur la place, ou les passants ne se gênaient pas pour les observaient avec un regard en coin. Deux membres du très connu groupe de Lloyd réunis au même endroit, c’était à marquait d’une pierre blanche dans les anales de la ville. Enfin les portes du palais présidentiel s’ouvrirent et laissèrent voir un jeune homme entièrement vêtu de noir. Ses pas le portèrent de suite vers les deux jeunes qui l’attendaient, debout près d’un curieux animal. Arrivait à leurs côtés, il serra le mage dans ses bras, monta sur l’animal bizarre et prit par la main le jeune fille, qu’il hissa en selle. Quand au jeune demi elfe, il sauta d’un pied sur en selle, derrière son amie aux cheveux noir. Puis l’animal partit au galop. Les habitants ne devaient jamais savoir qui était l’étrange jeune homme en noir, ni pourquoi deux membres du groupe des sauveurs l’attendaient. Pendant qu’ils se posaient encore des questions sur le pourquoi du comment, le protozoaire prit la direction de l’arbre géant de Kharlan, en courrant plus vite que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
indignation
Acrobate
Acrobate
indignation


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyDim 23 Juil - 5:30

oui s'est très bien continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyLun 24 Juil - 22:18

Chapitre 8 :

Le feu crépitait joyeusement dans la cheminée, et empêchait l’air froid, produit par la neige qui tombait, de rentrait dans la pièce. La pièce de forme rectangulaire contenait un lit poussait contre le mur de droite, un meuble à côté de celui-ci et plusieurs fauteuils posaient ça et là. Sur le lit se trouvait une jeune femme aux cheveux blancs, portant de nombreux bandages sur les bras et les jambes. Un jeune garçon de 14 ans à peine et une autre jeune femme de 7 ans son aînée étaient assis sur deux des fauteuils, orientaient vers le lit. Une quatrième personne se tenait debout devant l’unique fenêtre de la chambre, tournant le dos aux autres qui discutaient.

- … n’arrête pas de tombait.
- Je pense que c’est du à la disparition de Martel.
- Il est possible que quand son esprit n’est plus là, le flux de mana soit perturbait et que les esprits originels réagissent en conséquence. Ils faudrait leurs demandait.
- C’est déjà fait. J’ai invoquait Celsius et elle m’a avouait ne pas savoir d’où vient toute cette neige.

Le magicien se creusait la tête pour trouvait une autres explication, tandis que l’invocatrice changeait les bandages de son amie cloîtrait au lit. Ayant finit, elle se tourna vers l’homme muet.

- Lloyd !!! Peut-tu me dire pourquoi les blessures de Raine mettent autant de temps à partir ? Cela fait presque trois semaines que nous sommes parti et même les demi elfes avec leurs sorts de soin n’ont pas réussi à les refermaient.

Génis leva les yeux vers son camarade pour entendre sa réponse qui se fit attendre. Alors que Sheena s’apprêtait à parlait de nouveau, l’explication arriva.

- c’est le pouvoir de l’exphère qui en ait la cause.

Personne ne comprenait ce qu’il venait de dire, ainsi pour mieux faire saisir ce dont il parlait, il tira son épée du fourreau et la posa la pointe sur le sol. L’arme longue d’un mètre, brillait d’un éclat noir, tandis qu’une lueur bleue se répandait de la jonction de la garde, noir elle aussi, et de la lame. La lumière augmenta soudainement pour envahir toute la pièce, tel un soleil miniature. Quand Génis, Sheena et Raine purent rouvrirent les yeux, ils se rendirent compte que les bandages de la guérisseuse avaient disparu et que ses blessures, encore nettement visible quelques minutes avant, n’étaient plus qu’un mauvais souvenir. Aussitôt que cela eu fait son chemin dans leurs esprits, ils se tournèrent vers Lloyd qui calmement finissait de remettre sa lame au fourreau, avant de rabattre sa cape sur ce dernier afin de masquait l’exphère. Raine, ne pus s’empêchait de posait la question qui lui venait aux lèvres.

- Commet as-tu fait ? Les plus puissants médecins du village n’ont pas étaient capable de me guérir et toi tu réalises ce sur quoi ils ont échouaient en une seconde.

Le concerné se mit à rire, appuyait sur le mur pour ne pas tombait. Quand il se fut calmait, il répondit.

- c’est pourtant simple. Souvenaient vous !!! On a utilisaient une exphère pour soigner Colette, donc c’est qu’elles renferment un certain pouvoir de guérison. Pour la question que vous n’avaient pas posaient, la réponse est : souvenaient vous du grand pont de Tesseha’lla qui utilisait plus de 3000 exphères. Si on peut tirer la puissance d’une exphère pour un objet, rien n’empêche que se soit une épée l’objet receveur. Maintenant combinaient la puissance d’Origin et une exphère et vous pouvaient faire pas mal de trucs.
- D’où vient l’exphère ? demanda l’invocatrice, curieuse.
- C’est celle de ma mère. Je suis retournait à la ferme d’Isélia il y a presque 2 ans et je l’aie trouvait dans les fourrés. Elle était là depuis presque 17 ans. Depuis le jour ou ma mère est morte en fait. Pour qu’elle ne me quitte pas, je l’ai rajoutait sur mon épée, que m’a forgeait l’ancien ami de ma mère.

Génis dans un soucis de mettre les choses au point récapitula tous se que lui et les autres savaient.

- donc Lloyd, pour résumait, tu as une arme plus puissante que jamais, tu as découvert plein de choses sur les exphères et tu as appris à utilisait leurs pouvoirs. Tu nous caches quoi d’autres encore ? tu sais utilisait les pouvoirs angéliques peut-être ? ou alors tu fais de la magie ?

Nulle réponse ne parvient de l’épéiste mais personne n’en attendait. Apparemment le héros était devenus secret, et ne livrait les informations qu’au compte-goutte. Que cachait-il encore?


Le lendemain, la maison d’ordinaire calme de Sheena était devenue une marmite en ébullition. Tous se préparaient au départ pour Meltokio afin de recueillir des informations sur la nouvelle menace qui se présentait dans l’ombre. Seul Lloyd se tenait calmement debout près de Noishe à l’extérieur, ses bagages déjà en place à l’arrière de la selle. Autour d’eux se tenaient 3 cheveux maintenus immobile par autant de ninja. Une heure passa avant que tous ne soit en selle et prêts au départ. Génis portait un pantalon bleu et des bottes en cuir, avec un T-shirt moulant noir à manche longue. Il n’avait aucune arme de visible. Sheena avait sur le dos la tenue d’héritière de Mizuho et ses cartes étaient accrochaient à sa ceinture. Quand à Raine, sa tenue se composait d’un haut bleu pale sans manches et d’un pantalon violet. L’arme maudite volait a Abyssion barrait son dos. Tous à l’instar du héros portaient une cape de voyage. Ils partirent au petit troc avant de se mettre au galop une fois dans la plaine. Alors que le paysage passait rapidement, tous ne pensaient qu’à une chose : qui était l’ennemi qui sévissait dans l’ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptyMar 1 Aoû - 22:46

Chapitre 9 :

- le roi vous demande. Veuillez me suivre.

A peine étaient-ils arrivaient que déjà le roi les convoque. Laissant Noishe et les chevaux au bon soin des gardes, nos quatre héros suivirent le majordome dans les couloirs du château royal de Tesseha’lla, pour finalement aboutir devant une grande porte en bois vermoulus gardait par deux soldats en armes. La dite porte s’ouvrit en grand, laissant leurs regards plongeaient dans une salle gigantesque : la salle du trône. Un long tapis rouge était déroulait de la porte à l’estrade royale, et de chaque côté se pressaient des courtisans, cherchant à se faire bien voir. Sur l’estrade, trois trônes prenaient une place importante, et deux d’entre eux étaient occupaient.

Se détachant du groupe, Lloyd s’avança en direction des sièges royaux. Il s’arrêta juste au pied de l’estrade et ne manifesta aucune intention de se prosternait se qui déclancha de nombreux marmonements dans la foule présente, la plupart des ces commentaires ne lui souhaitant pas une longue et heureuse vie. Un mot revenait fréquemment dans les presque injures, « scandale », mais l’épéiste éternel n’y prenait pas garde, même s’il entendait tout. Le roi se leva majestueusement pour parlait :

- Lloyd Irving, je vous remercie d’être venu si vite.
- Pas vraiment eu le choix. Votre majordome m’a quasiment jetait à bas de ma selle.
- Hum !!! peut-être, mais le principale est que vous soyer là. J’ai de graves nouvelles à vous annonçaient.
- Dites-les, je n’ai pas toute la journée. Coupa le héros.

Les commentaires dans la foule reprirent de plus belle, puis les gens se turent pour continuer à écoutaient leur roi. Voyant le silence reprendre possession de la salle, il se lança, en sachant parfaitement que les nouvelles n’allaient pas plaire au jeune garçon devant lui.

- nous avons apprit dernièrement que le duc Régal Brian et sa protégée Préséa Combatir avaient étaient kidnappaient. De plus, le prince héritier a aussi disparu.

Une exclamation venue du fond de la salle retentie sous les arcades de pierres. Ce cri venait du fin fond de la gorge d’un jeune magicien qui supportait mal le fait que celle qu’il aime est disparue. Sans prendre gare à l’interruption, le maître incontesté de Tesseha’lla reprit son appel à l’aide :

- c’est pourquoi, connaissant vos pouvoirs, je vous ais demandais de venir ici afin de faire revenir le prince.
- C’est impossible. Le ton de l’épéiste était clair et net.
- Mais pourquoi ? vous avez juste à sortir vos épées, à les agitait un peu pour demandait à Origin de faire revenir le prince.
- Je ne peux pas. Le pouvoir de l’épée éternel est dans deux lames et il me faut les deux pour pouvoir l’utilisais. Donc désolé mais je ne peux pas ramenais le prince héritier.

Le roi n’en comprenait pas. Pourquoi quand on a la puissance suprême, le divisait en deux au risque de ne plus pouvoir s’en servir ? Ce fut donc la princesse qui continua la conversation.

- si vous n’avez pas les deux épées, qui les ont ?
- j’en ais une. L’autre m’a était volait. Mon père adoptif est mort lors du vol. mais j’ai une petite question : qui est le prince héritier ? j’ai passais de nombreux mois hors de toute civilisation alors je ne suis pas au courant des derniers potins.
- Il s’agit d’un de vos anciens compagnons. Zélos Wilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
mattrio
Acrobate
Acrobate
mattrio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ou au lycée
Date d'inscription : 21/06/2006

tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence EmptySam 5 Aoû - 20:32

Chapitre 10 :

La nuit venait de tombait sur Hima, le village de la montagne. Nos héros se reposaient dans les diverses chambres de l’auberge, sauf Lloyd qui comme à son habitude était assit sur le toit a regardait les étoiles. Il aimait les contemplait, cela le calmait, et il en avait bien besoin. Depuis trois semaines que lui et ses compagnons avaient quittaient la cité impérial, il ne s’était passait un jour sans fausses illutions. On leurs parlaient de désians et ils allaient voir pour au final ne trouvaient aucun indices sur le lieu ou pouvaient être leurs amis. L’épéiste restait le seul à ne pas se décourageait. Génis, Raine, Sheena et Colette qui les avait rejoint, se désespéraient d’être aussi impuissant. Perdu dans ses pensées, le porteur de l’épée éternel sentit malgré tout de nombreuses exphères approchaient à grande vitesse du village. Ramassant son arme, il sauta devant la porte d’entrée du bâtiment pour faire face à une vingtaine de silhouettes assez imposantes. Les ombres semblaient entouraient un homme plus petit qu’elles, dont le visage n’était pas visible par cause de manque de lumière.

Le silence qui jusque là régnait en maître fut brisait pas le grincement que produisait la porte de l’auberge quand on l’ouvrait. De l’ouverture surgit un demi elfe bientôt suivis de sa sœur, puis du reste de ses camarades. Maintenant les anciens sauveurs du monde faisaient front devant les êtres de l’ombre. Le silence reprit ses droits.

L’attaque fut fulgurante, mais grâce à leurs exphères, Lloyd et les autres réagirent au quart de tour. Génis et Raine sautèrent sur le toit pour pouvoir lançaient leurs sorts et magies sans risquaient de se prendre un mauvais coup. Dégainant son épée, le serviteur du roi des esprits originels fonça dans la masse, suivis par Sheena qui avait sortie son katana du fourreau accrochait dans son dos. Seul Colette resta sur place, chakrams sorties, pour protégeait ses amis demi elfes. Le combat était acharnait car les adversaires de nos héros étaient redoutables. Ils portaient une armure qui leur couvrait tout le corps, et un solide casque leur camouflait le visage. Les seules points faibles de cette défense formidable étaient les fentes du ventail et les articulations des bras et des genoux mais pour les atteindre, il fallait passait la défense de leurs larges épées. Lloyd se battait comme un lion pour avoir la possibilité d’enfonçait son arme dans les quelques imperfections de l’ennemi. Depuis dix minutes que le combat durait, seul trois corps jonchaient le sol et déjà Sheena était en difficulté, cernait par huit adversaires qui ne souhaitaient que sa mort. Hélas pour la jeune konoichi, une frappe ennemie passa au travers de sa défense pour venir lui coupait le tendon supérieur de mollet gauche. L’invocatrice tomba à son tour par terre en poussant un cri de douleur. Le cri eut un effet étrange sur Lloyd qui laissa toute sa colère se déversait dans ses coups. L’exphère de son épée vira au rouge et des ailes lui poussèrent sur le dos. Criant à son tour, il s’élança haut dans le ciel ou il prit son arme par la poignée et par la lame. Des plumes se mirent à volaient autour de lui, mais il n’y prenait pas garde. Le combat au sol s’était stoppait devant la soudaine transformation de l’épéiste, ce que ne comprenait pas Génis et Raine en dépit de leurs grandes intelligences.

Les plumes disparurent au moment ou la lame noire de Lloyd devint blanche et ou il la braqua vers le ciel de la nuit. Alors qu’il la rebaissait, de nouveau noire, vers le sol, une immense lame transparente comme le cristal tomba en plein sur les hommes en armure. L’épée géante se planta profondément dans le torse d’un des chevaliers qui mourut sur le coup. Mais l’attaque était loin d’être finie. Une autre lame tomba du ciel et empala un autre homme. Ca fut alors une véritable pluie qui cloua au sol les assaillants, tous mort ou agonisant. Seul restait le sombre personnage qui n’avait toujours pas dévoilait son identité. Quand le dernier chevalier eut finis de geindre, l’inconnu sortit sa main de sous sa cape et envoya un rayon de couleur rouge sur le toit de l’auberge qui explosa. La guérisseuse et le mage n’eurent pas le temps de sortir de la tempête de copeaux de bois, si bien qu’ils se retrouvèrent au sol, incapable de bougeaient, les corps lacéraient de nombreuses blessures, plus ou moins graves. Sans laissait le temps à Lloyd de redescendre, le sombre individu fonça sur Colette et lui mit son pied en travers de la gorge, avec une puissance qui lui coupa le souffle.

Quand le survivant se posa, il restait le seul capable de s’opposait à l’ennemi. Mais son assaut l’avait fatiguait et il voulait prendre le temps de soufflait. Il entama donc la conversation.

- j’ai horreur de tuais des inconnu, alors dis-moi ton nom.
- Mon nom tu le connais déjà. La voix était vide de toute émotion.
- D’accord !!! alors qui t’emplois ?
- Un homme que tu connais.
- On va pas allaient loin comme ça. Faut que tu parles un peu plus mon grand. Répond en faisant des phrases entières. Donc je continu, pourquoi est-tu là ?
- On m’a ordonnais de vous tuais. Il ne doit y avoir aucun survivant.
- Si tu le dis, mais je voudrais voir ta frimousse, alors CROS DEMONIAQUE

Une vague d’énergie bleu déchira la cagoule de l’homme qui se retrouvait maintenant à la lumière lunaire. Et le visage qui apparut frappa de stupeur Lloyd avant qu’il ne se rende compte de la lueur rouge à la main droite de l’être démasqué. Soupirant, l’épéiste se mit en garde et son adversaire fit de même. Un nouveau duel allait commençait. Un duel qui opposerait deux amis, deux frères d’armes, ou chacun se battrait pour survivre. Le combat allait être rude Régal Brian était loin d’être un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





tout recommence Empty
MessageSujet: Re: tout recommence   tout recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde !
» Pokemon XD (Et tout les autres)
» ToLink, le Link tout Gris !^^
» *L'Antre de l'Ange* [Dessins en tout genre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Divers :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser