Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny
Administrateur
City Hunter

AdministrateurCity Hunter
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Cour apres les miss-mokkori!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" Empty
MessageSujet: Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All"   Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" EmptyMar 18 Juil - 16:57

Presenter lors de l'E3 2006(je preter pas attention avant mais depuis que je joue au 1).

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" 11small3msqb3

Phoenix reviens dans des nouvelles enquetes et avec des personnes a clamé l'innocence.
Cette fois encore vous etes confronté a des meurtres et comme d'habitude le suspect n°1 est innocent a vous de le prouver et d'enqueter sur ces meurtres.
A vous d'emettre les fameuse "Objection" et mettre vos temoins a cran pour les faires craquer,attaquer les pendant leur temoignages pour les voir cracher le morceaux pour faire triompher la justice.
Dans ce volume 2 on incarne toujours phoenix jeune avocat reputé(a la suite du 1).
Vous avez encore du boulot cette fois avec des meurtres mais une ancienne ami est accusé.
Maya Fey reviens accusé de meurtre,vous etes le seul a pouvoir l'aider et mettre le coupable derriere les barreaux.
Cette fois plus de Hunter dans l'accusation(j'espere le voir dans le 2 quand meme,il etait genial comme perso =D).
Mais(je pense)la fille de Von karma "Franziska Von Karma" incarne l'accusation,bien sur elle est comme son pere elle atteint la perfection,elle ne veux qu'un mot "Coupable" meme a voir un innocent en prison,su c'est sa fille elle vous donnera du fil a retordre dans vos contre-interrogatoire.

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" 99864pwjustice03wz5

Par contre on note une nouvelle Fey dans la famille.
Pearl Fey qui possede surement les meme talents que ses soeurs ainé(pouvoir telepathique avec les morts).
Elle doit avoir 8ans je pense.

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" 45464pwjustice09mj5

On note l'absence de Hunter dans le trailer du 2,vas t'-il faire des apparitions ou jouer un grand role dans ce 2eme volume(j'espere que oui).
Bien entendu il y aura le meme systeme que le 1,votre stylet vous sert pour les menus et option possible du jeu(vaporiser le luminol...,ou examiner les pieces a conviction et endroit du jeu).
On notes aussi les meme graphismes qui sont tout simplement magnifique,l'animation des personnages est sublime.

Pour ma part j'espere plus de scenes animes et des scenes simple comme l'image qui suis.

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" 97814pwjustice12gm7

Bien que dans le 1 la derniere enquetes porte des scenes animés,on remarques vite les capacité de la DS.

Bien sur j'espere une chose aussi,que les musiques soit toujours aussi prenantes dans l'enquete et le tribunal(les musiques du 1 :amour_gi: ).

Ce genre de jeu est tout simplement sublime,j'attend le 2 avec impatience(bien que au japon ils vont sortir le 4eme),bien que j'ai trouver aucune info Sad .
Je suis de pres ce jeu pour ma part.

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" 22986pwjustice15vc7

(Dechire l'affiche *o*)

Voici la video de l'E3 avec des musiques d'accompagnement O__o:

http://www.adventure-eu.com/fr/index.php?option=com_repository&cat_id=1&game_id=51&file_id=36

Et en pleine parti:

http://www.jeuxvideo.fr/video-phoenix-wright-ace-attorney-justice-for-all-6705-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Kazekage

ModérateurKazekage
Max


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2006

Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All"   Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All" EmptyMar 1 Aoû - 18:20

Ce jeu à l'air génial. Le 1 avait déjà fait forte impression, j'espère que le 2 apportera aussi son lot de nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright :Ace Attorney "Justice for All"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Divers :: Jeux vidéos et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser