Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'homme aux cheveux longs...

Aller en bas 
+2
Arkharan
rhcp50
6 participants
AuteurMessage
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 20:41

Je voudrais profiter de ce forum pour dire que, oui il existe des hommes aux cheveux longs. Beaucoup de gens nous voient comme différents mais, non nous sommes bien humains. Alors je demanderais juste à travers ce topic comment trouvez vous les cheveux longs chez les hommes. Merci de votre comprehension et VIVE LES CHEVEUX LONGS!!!!!!!

Ecrit par qqn qui a les cheveux longs (c'est un peu normal), qui a un humour foireux (je sais, je suis réputé pour ca) et qui est critiqué (nooooooonnnnn j'en ai marre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Eiganjo
Date d'inscription : 07/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 20:50

Long, pas longs, quelle importance? Chacun son tyle
Moi je trouve mes cheveux pas assez longs ><
Revenir en haut Aller en bas
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 21:20

Le probleme est le regard des autres. Des que tu sors du conventionnel, tout de suite tu es critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Eiganjo
Date d'inscription : 07/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 21:23

Hélas, la nature humaine est comme ça, quand quelque chose est différent, les humains prennent peur et craignent cette nouveauté en principe, en disansant qu'il n'est pas normal. C'est comme ça qu'est né le racisme il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 21:29

Tu as bien raison...trop peu de personnes sont tolérantes et les préjugés dominent dans ce monde hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
Acrobate
Acrobate
Satsue-chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:20

Et bien personnellement, rien de me fait plus craqué qu'un gard aux cheuveux longs et rouges dans un mangas, alors la je deviens totalement folle de lui !! C'est un style que je trouve trop mignon ^^
Sinon question irl, ca n'est pas du tout mon genre :s après ca dépend de comment c'est fait, y a beacoup de possibilités de cheuveux long, j'en ai vu des affreux, et des biens, enfin voila ^^ mon avis c'est que, ca dépend juste de la manière dont c'est fait, (et aussi faut que le visage aille bien avec car c'est vraiment particulier et, ca ne va pas à tout de monde ^^)
Sinon je n'ai rien contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:26

C'est sur si ca va pas avec le reste....mais je m'interesse aux critiques du style va te les couper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
Acrobate
Acrobate
Satsue-chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:32

Ah dans ce cas la ben, je pense que les filles (la plupart que celles que je connais) préfère les hommes aux cheuveux court ou maximum un peu long mais alors avec du gel ^^ enfin c'est ce que je pense
Je sais pas si c'est toujours ce que tu attend comme critique, sinon je vois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Eiganjo
Date d'inscription : 07/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:37

A ton précédent post satsue-chan, je dirais une des règles de mon code d'honneur Razz
" Ne confonds pas réalité et fiction. "
Revenir en haut Aller en bas
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:39

Moi je connais des filles qui aiment l'originalité et les cheveux longs donc je concluerai en disant que tout existe
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
Acrobate
Acrobate
Satsue-chan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:46

C'est bien pour cela que j'ai précisé la plupart de celle que je connais

Et, oui je sais que confondre fiction et réalité est tres movais mais, je n'y peu rien :'(
Dommage sinon si Zelos existait... Il serait déjà marier.. Avec moi !! XD
Bon ok j'arrête de délir dsl L'homme aux cheveux longs... 237
Revenir en haut Aller en bas
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:47

Zelos...NON c'est moi qu'il aurait eu MOI MOI MOI
JE veux Zelos...
A MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Arkharan
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Arkharan


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Eiganjo
Date d'inscription : 07/08/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:48

Un de mes rêves.. transformer le monde en manga géant, ce serait tellement beau xD
Cheveux long, aps longs, ça dépends comment ils sont, certaines coupes sont très bien, d'autres affreuses, il faut que ça fasse bien partie de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Préséa-tales
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Préséa-tales


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptySam 16 Sep - 22:51

*s'incruste discrètement dans la discussion*
Moi avant, j'aimais que les garçons qui avait une coupe de cheveux avec gel et les fameux "pique" mais maintenant on va dire que je m'en fou un peu! ^^
En ce moment je trouve que les cheveux mi-long vont très bien au garçon! Smile
(ce que je veux dire par mi-long c'est a peu près qui arrive vers la nuque)
Par contre, c'est vrai que je n'aime pas spécialement les garçons aux cheveux long, mais je ne les critiquerais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
ayu


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Dans mes doux rêves . . .
Date d'inscription : 26/04/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptyDim 17 Sep - 11:51

Bah moi j'ai franchement rien contre ^^'
Un de nos professeur au collège a les cheveux long jusque dans le bas du dos (bouhouh je veux les même !!!!) et je trouve que ça lui va très bien ^^
Le prof de maths a les cheveux longs aussi (et il se les attache avec un elastique ^^') bah ça lui va bien ^^
Moi ça me gêne aucunement ^^
Après il y a des garçons a qui ça va mieux que d'autre (comme dis précédemment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsforum.actifforum.com/index.forum
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptyDim 17 Sep - 12:21

Un manga géant...C'est vrai que ca doit etre super cool...les filles toutes plus belles les unes que les autres...les coupes de cheveux stylés à mort...faire des sauts à la Olive et Tom...ca doit etre vraiment cool...mais c'est surtout les cheveux que ca doit etre mortel...les colorations et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Auremo
Modérateur
Inspecteur

Auremo


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptyDim 17 Sep - 12:26

J'ai les cheveux mi-long et alors ? Les autres, je m'en fous de leur avis, sauf s'ils l'expriment trop clairement, alors je vois ça directement avec eux. Mais y a pas mal de monde dans mon lycée qui a les cheveux long/mi-long, donc c'est normal, on va pas s'enmerder pour une coupe de cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
rhcp50
Acrobate
Acrobate
rhcp50


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec ma très belle Ayu là où elle voudra...
Date d'inscription : 14/02/2006

L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... EmptyDim 17 Sep - 12:34

Tu sais personne n'est pareil et y a des personnes qui ne sont pas aussi ouverts que les mecs de ton lycée qui ont les cheveux plus longs. Et puis il faut savoir que certaines personnes perçoivent les critiques autrement. Je dirais juqte soyez ouverts et oubliez les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme aux cheveux longs... Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux cheveux longs...   L'homme aux cheveux longs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme aux cheveux longs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Divers :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser