Tales of Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silver Sheena

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Sheena
Voleur
Voleur
Silver Sheena


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Mizuho, le Village Mystique
Date d'inscription : 11/07/2007

Silver Sheena Empty
MessageSujet: Silver Sheena   Silver Sheena EmptyMer 11 Juil - 16:19

Bonjour.
Moi c'est Silver Sheena, j'ai 12 ans, je suis née le 28 juillet 1994 et je suis collégienne. J'ai connu Tales of en jouant à Tales of Symphonia, et c'est ainsi que je me suis découvert une passion pour ces jeux superbes. Mon personnage préféré est Sheena (nan, ça se voit pas ^^). Je suis naÏve, timide et très flemmarde, mais quand je réalise quelque chose, je m'y mets à fond ! Bref...vous pourrez me trouver sur différents forums, comme Tales of Heaven et Sos-Dan à votre service ! ainsi que sur Tales of Symphonia for ever (Elu des deux mondes). Niveau manga, j'aime Fullmetal Alchemist, Naruto, Tokyo Mew Mew, et Suzumiya Haruhi No Yuutsu/The Melancholy Of Haruhi Suzumiya (J'aodre ce manga !!! ^^) et niveau jeux, c'est Tales of, Sonic, Mario et Zelda...et Golden Sun et....bon, je vais m'arrêter là sinon y va y avoir toute une liste...Bref, j'espère bien m'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-rpg.heavenforum.com
 
Silver Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez Sheena
» Sheena Fufu, it's me!
» Une nouvelle Sheena...
» Boobs of Sheena ~
» Sheena's galerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Sheena :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser